AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eden Haneul - Je rêve de liberté

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mai - 7:17


Eden Haneul
ft Park Shin Hye

Nom : Eden

Prénom : Haneul

Date de naissance : 14 décembre 1995

Âge : 20 ans

Université : IIK

Cursus : Équitation et natation.

Situation financière : Très aisée.

Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Ton Pseudo : Haneul.

Tes dispos : Every Day.

Comment tu as connu le forum ? Google est mon ami.

Ce que tu en penses ? Tout beau et bien organisé.

Un petit mot ? Cookies ?





Généreuse
►◄
Têtue
Intelligente
►◄
Jalouse
Franche
►◄
Impatiente
Authentique
►◄
Curieuse
Passionnée
►◄
Impulsive
Cultivée
►◄
Maladroite


Son grand-père paternel est anglais a rencontré sa grand-mère maternel en Corée. Fous amoureux l'un de l'autre ils se marièrent et eurent le père de Haneul qui fut trimbalé tantôt en Angleterre tantôt dans son pays natal finalement quand il atteignit sa majorité il décida de rester en Corée contrairement à ses parents qui sont restés en Angleterre.

Cinq ans après, il rencontre la mère de Haneul puis un an après cette dernière est née. Comme les parents sont sédentaires, ils restent en Corée contrairement à leur fille qui rêve de voyager.

Est anglaise et coréenne par les parents de son père et japonaise grâce à sa mère.

Fille d'un dirigeant d'une entreprise de jeux-vidéos par ailleurs partenaire avec Nintendo et d'une mannequin japonaise connue.

Découvre la danse à quatre ans et n'a jamais quitté le parquet.

Est emmenée à tous les shootings de sa mère pendant son enfance.

Adore lire depuis que son père lui a mis un livre entre les mains et même si elle a plus de mal avec les classiques, elle réussit à le lire en quelques jours.
Est passionnée par les mythologies grecques et romaines.

A appris le codage par son père durant son adolescence.

A commencé faire de l'équitation à 10 ans et a débuté aussi la natation à cet âge-là.

A découvert qu'elle a un demi-frère à 17 ans et s'entend parfaitement bien avec lui.

Son père a divorcé avec sa mère et s'est marié avec la mère de son demi-frère à 18 ans.

A essayé de suivre les traces de sa mère mais a abandonné au bout de quelques mois.

A étudié la culture des pays européens de l'Ouest et a lié un lien d'amitié avec une française de son âge.

Entre à la IIK seulement cette année.




Code:
<i>Eden Haneul</i> - <b>Park Shin Hye</b>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mai - 8:41
Niouky et binvente sur le forum!
Bon courage pour ta fiche :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mai - 9:26
OMD, Park Shin Hye ** BIENVENUUUUUE ! ❤️ Bon courage pour écrire la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Ven 20 Mai - 19:09
Bienvenue !!

Fighting pour ta fiche ! :zorf:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mai - 19:14
Merci à vous 3 :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Ven 20 Mai - 19:21
Hellow Haneul !

On a juste un souci au niveau de ton nom de famille. "Eden" ne sonne pas vraiment coréen. Du coup, il faudrait notifier quelque part si son père est occidental, sinon le changer. :3
Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mai - 19:22
Oh je savais que faire ma fiche ce matin était pas une bonne idée. J'ai oublié de mettre les origines des parents de Haneul --"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Ven 20 Mai - 21:38
Pas de soucis ma belle. :kokoro: Par contre je viens encore un peu t'embêter. ~

Il nous faudrait quelques précisions au niveau de ce que nous avons parler sur la cb, je les remets par ici pour formaliser un peu le truc, et histoire que tu n'oublies rien pour que la fois suivante soit la bonne. c:

Aloooors : Le père de ta demoiselle peut être coréen et ses parents anglophones, par contre, pour l'adoption, c'est un peu délicat. Dans ce cas il faut que le père soit orphelin. N'oublie pas non plus de préciser pourquoi Haneul revient en Corée. Même si la demoiselle a des origines, elle n'est pas obligée d'avoir connu ce pays, encore moins si papa fut adoptée. :hm:

Ensuite, il faudrait aussi préciser comment elle a apprit à parler coréen. :stp: Après, ce sera parfait ! ^^
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mai - 19:15
Normalement cette fois c'est la bonne j'ai modifié l'histoire de son père :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Dim 22 Mai - 0:25

Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !


C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens ! Tu peux aussi passer ici pour tuer le temps en attendant : La partie pré-ouverture. Pleins de choses arriveront plus tard, mais pour ça, faut attendre l'ouverture. .o/
Awful pour Epicode
Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eden Haneul - Who are you ?
» Téléphone de Eden Haneul
» Excursion en territoire hostile - ft. Eden Haneul
» La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne × EDEN Haneul & JUNG He Ran
» Park John ~ Faire de sa passion un métier et de son rêve une réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: