AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Park Hope ▬ Stray & Sassy

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mai - 22:34


Park Hope
ft kim minseok.

Nom : Park

Prénom : Hope

Date de naissance : 12.12.1996.

Âge : 19 yo.

Travail : Chat de gouttière & voleur professionnel

Situation financière : Pauvre

Orientation sexuelle : Ouvert à tous

Ton Pseudo : whistle.

Tes dispos : 3/7 pour le moment

Comment tu as connu le forum ? Mokona ♥

Ce que tu en penses ? Je sais pas ? Il semblerait que je sois là donc ~

Un petit mot ? Hope ne se mange pas même s’il est meugnon. ♥





Indépendant
►◄
Arrogant
Débrouillard
►◄
Défiant
Innocent
►◄
Naïf
Lucide
►◄
Sauvage
Candide
►◄
Vicieux
Gourmand
►◄
Egoïste


Hope est né en Angleterre à Londres. Il y a d’ailleurs vécu jusqu’à ses 4 ans avant que sa mère ne le renvoie chez son père à Séoul. Sauf qu’il a été abandonné le lendemain de son arrivée en Corée dans un orphelinat miteux, sans aucun papier.

Il a toujours plus ou moins vécu à la rue. L’orphelinat ou plutôt le refuge n’étant pas un lieu visité pour les adoptions ou encore surveillé par l’état. Il a été livré à lui-même pendant très longtemps et de ce fait il a énormément de lacunes. Il baragouine quelques mots en coréen mais principalement il parle anglais.

Il a grandi en volant dans la rue, dormant avec les grands de l’orphelinat. Sauf qu’au bout d’un temps, c’était lui l’un des grands de ce taudis. Alors il a du apprendre à se débrouiller seul. Lui ? Il a appris à voler, on ne le soupçonne jamais avec sa bouille et ses grands sourires.

Il a du également apprendre à se battre. Car il n’y a pas que les beaux quartiers à Séoul et les gangs sont divers et variés. Il avait du se faire une place dans le monde de la rue à coups de griffes et de morsures, car honnêtement ce n’est pas un crack en combat, loin de là.
Il a fini une seule fois à l’hôpital car il s’était frotté à des gens pas très recommandables bien plus forts que lui. Autant le dire son absence de papiers n’a pas aidé, et il a du mentir en promettant que ses parents viendraient pour régler les frais. Depuis l’hôpital doit encore attendre.

Il prend des commissions dans le sens où il travaille à présent pour voler des choses pour des gangs ou des gens que vous n'aimeriez pas croiser, mafia compris dans le lot. Il faut bien se l’avouer, voler des pommes ça ne permet pas de vivre. Et il a besoin d’argent vu qu’il dort bien souvent dans la rue dans un bâtiment désaffecté et que parfois il aime pouvoir prendre une chambre dans un petit hôtel et dormir dans un vrai lit.

Il n’a jamais eu honte de grand-chose, si bien qu’il s’est déjà travesti pour pouvoir approcher une cible, finir dans son lit et récupérer tout l’argent et bijoux qu’il avait pu dégoter chez lui. Pour lui il n’a pas besoin d’avoir honte de ce qu’il est ou de ce qu’il fait parce qu’il est toujours maître de son destin.

Il s’est toujours promis de ne s’attacher à personne. Il n’y a jamais eu personne pour lui tendre la main avant, alors forcément il n’a pas une bonne image des gens, surtout pas ceux foncièrement gentils. Pour lui on ne peut pas être gentil sans vouloir quelque chose en échange.


Il ne sait pas lire ni écrire, il connait juste les chiffres. Il est dur en affaires et tient souvent à avoir une partie de l’argent au cas où ça dérape. Il n’a jamais fini dans la prostitution, mais il a déjà couché à droite à gauche pour arriver à ses fins. Contrairement à ce que tout le monde croit il a les yeux marron ambrés naturellement et ses cheveux roux sont 100% authentique aussi, souvenirs de maman. Il a un faible pour les boissons à base de lait. Il a un faible pour la nourriture aussi et on peut facilement l’appâter avec. Comme il a malgré tout un côté naïf il se fait souvent avoir ce qui le rend aigri. Il n’a pas confiance dans le genre humain. Il ne croit pas à la gentillesse. Il n’a pas de papiers d’identité si bien qu’il n’a jamais mis ou presque les pieds dans un hôpital. Il ne connait que Séoul et n’est jamais sorti en dehors de la ville. Il ne souvient pas de son père jusqu’il allait revenir le chercher très vite. Il attend encore. Il envie les jeunes de son âge qui sont à l’université. Il a bien trop de fierté pour aller voir les services sociaux et recevoir de l’aide. Il déteste son prénom. Il déteste le coréen aussi, il ne comprend rien aux symboles de cette langue. Il ne sait pas se battre par contre il griffe et mord. Il est plutôt petit et mignon. Sauf qu’il n’a pas forcément un caractère mignon. Il s’émerveille devant pas mal de choses naturellement. Il est facilement dans la lune quand il se sent en sécurité. Sinon c’est un chat sauvage sur le qui-vive. Il est claustrophobe. Depuis peu il est lié de près ou de loin à la mafia.



Code:
<i>Park Hope</i> - <b>Kim Minseok (Xiumin - EXO)</b>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Mar 24 Mai - 23:07
T'ES SÛRE QU'IL SE MANGE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ? MAIS J'AI ENVIE DE LE CROQUER.


Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh. Vilain chaaaaton égaré, bienvenue sur MSN, j'ai bien hâte de reprendre notre lien là où on l'avait laissé. :kokoro: faudra qu'on discute de tout ça en tout cas. :msn:

Fighting pour ta fiche, en tout cas, moi j'attends de voir ce que va donner Hope. :stp:

Si t'as un souci tu sais où me trouver. :kokoro:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Mai - 23:20
Rien que quand je vois la bouille et ce qui se cache sous le premier cadre, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, je le sens bien ** Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 10:35
Sakura : Je m'en doutais que tu voulais le manger huhu ♥️
C'est principalement pour toi cette indication xD
Pas toucher, pas manger xD

Yeap on en rediscutera .O/
Merci merci sinon :kokoro:

Mi Cha : il est chou hein :cute:
Merci merci, je fais au plus vite pour faire cette fiche <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 11:57
Niouky et bienvenue sur le forum!
Bon courage pour ta fiche~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 15:26
Merci beaucoup uhuh :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Mer 25 Mai - 15:36

Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !


C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens ! Ensuite, t'as pleins de petits répertoires à remplir, mais aussi pleins de petites choses à demander. Je t'invite à aller faire un tour en cliquant sur les liens qui vont venir. Le Staff et moi, panneau d'affichage, complexe Muui, complexe Jeju.
Awful pour Epicode
Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 21:03
HOY ! Bienvenuuuuuuue ! Moi je le mange, trop de cuteness tue la cuteness :3

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 23:52
Merci :kokoro:
Mais ne me mange pas :han: :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Park Hope ▬ Wanna pet me ? ♥
» Téléphone de Park Hope
» Park Tae Jun ~ Vis comme tu le sens, la vie est devant toi !
» Welcome to my world. [FT. Park Tae Jun]
» Park Tae Jun - Enjoy your Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: