AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(IIK) Eden Min Joong - Feat Wu Yi Fan - Kris

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 13:16



Eden Jun
ft Kim Jae Joong

Nom : Eden.

Prénom : Min Joong.

Date de naissance : 28/01/1994

Âge : 22 ans

Université : IIK

Cursus : Natation et boxe.

Situation financière : Aisée.

Orientation sexuelle : Bisexuelle.



Déterminé
►◄
Impulsif
Loyal
►◄
Bagarreur
Protecteur
►◄
Obstiné
Sociable
►◄
Râleur
Respectueux
►◄
Susceptible
Ambitieux
►◄
Volage


Il est né le 28 janvier 1994 à Séoul dans un hôpital banal.

A une enfance des plus banales.

Découvre la natation à dix ans et s'inscrit alors à un club.

Reçoit son premier ordinateur à 10 ans et développe une seconde passion pour tout ce qui touche aux jeux-vidéos.

A l'âge de 12 ans, sa mère l'inscrit à des cours de boxe.

A eu une adolescente plutôt rude étant charrié sur l'absence totale de son père.

A eu du mal à accepter sa bisexualité.

Sa mère lui a révélé l'identité de son père à ses 19 ans.

Dès lors, il commence à faire des recherches sur son père et commence déjà à approcher cette partie de sa famille en se liant déjà d'amitié avec Haneul à qui il annonce leur lien de parenté deux mois plus tard.

Rencontre son père la même année et malheureusement le courant ne passe pas. Mais il apprend peu à peu à le tolérer.

 Prend assez mal le mariage entre son père et sa mère à ses 20 ans. Du coup enchaîne les bêtises en tout genre.

Ses parents pour le calmer le font rentrer à la IIK, université où se trouve Haneul qui l'a soutenu dans toutes ses bêtises.



Ici, c'est la partie libre. Si tu veux faire une grande histoire bien détaillée, tu peux la faire ici (mais après avoir fait le petit résumé), tu peux aussi préférer donner quelques anecdotes sur ton personnage, et surtout, pense à notifier quelques rumeurs, pour alimenter les potins de l'école. Si tu l'fais pas, les autres élèves le feront pour toi. Ne dit pas si c'est vrai ou faux, laisse du suspens, c'est beaucoup plus drôle.



Code:
[url=http://m-somenoise.forumactif.org/t43-iik-eden-jun-feat-kim-jae-joong#276][i]Eden Jun[/i][/url] - <b>Kim Jae Joong</b>(Prédéfini.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 18:02
Tes petits liens.


Eden Haneul
Eden Haneul ~ Petite sœur et chipie ~ A 20 ans et toutes ses dents
Petite sœur (mais pas que)
Qui a dit que les frères et sœurs ne s'entendaient pas et se disputaient tout le temps ? Ni Haneul ni moi. A vrai dire depuis que la demoiselle est rentrée dans ma vie, il y a 3 ans c'est beaucoup moins terne et beaucoup plus vivant. En même temps faut bien que je veille sur elle, elle se fourre dans les ennuis tout le temps. Un véritable aimant à problèmes. En effet le courant est tout de suite passé entre nous et on se soutient toujours l'un et l'autre. Enfin ça c'est la version qu'on connaît tous les deux maintenant la vérité est bien plus rude. En effet malgré le mariage entre nos parents, je suis tombé amoureux de toi Eden Haneul.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 18:10
Hello déjà merci t'avoir regardé cette fiche. Le lien avec sa sœur peut être intéressant enfin tout dépendra de la façon dont tu comptes le jouer.
Pratiquement tout est négociable sauf le nom de famille, le lien avec Haneul et le fait qu'il ne connaisse pas son père avant ses 19 ans. Autrement tout peux être négocié mais good luck pour réussir à me faire changer d'avis.
Si tu le prends, je te construirais un temple en ton honneur.
Bisous :stp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eden Haneul - Who are you ?
» (IUK) Royer Lou - Feat Claire Holt
» Eden Haneul - Je rêve de liberté
» Excursion en territoire hostile - ft. Eden Haneul
» (Idol) Choi Ji Yong ~ Feat Lee Hyun Woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: